Les quartiers d'été du Pôle 9

Depuis 22 ans nous organisions, au mois de juillet, le festival « Les Dimanches de l’Ile Barbe» dans le cadre des événements « Tout le Monde Dehors » coordonnés par la Ville de Lyon.

Cette année en raison du contexte sanitaire exceptionnel, nous ne pouvons pas proposer les mêmes conditions d’accueil. Nous sommes contraints de nous concentrer sur 3 soirées d’affilée "Les Quartiers d'été du Pôle 9", en semaine, les mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 juillet de 16h30 à 21h en accueillant le public spectacle par spectacle. 

Nous pourrons accueillir 50 personnes pour le théâtre de rue et 200 personnes par concert. La Ville de Lyon assurera la sécurité et le contrôle des entrées en bas de la passerelle d’accès à l’Ile. L’espace public de l’Ile sera évacué 2 heures avant le début de chaque spectacle, en ce qui nous concerne donc à 14h30. Le public sera amené à repartir de l'Ile après chaque spectacle.

Nous ne pourrons laisser entrer sur l'Ile Barbe que les membres de l'association, les salariés et vacataires de la Ville de Lyon, les riverains et les personnes qui auront au préalable réservé leur place pour le spectacle. Il faudra arriver 30 minutes avant le spectacle obligatoirement.

Le programme détaillé est consultable sur le site en page d'accueil.
Vous pouvez néanmoins télécharger ici la lettre d'infos du Pôle 9.