Les adhérents au coeur de l'association

Le bénévolat,
C’est important pour nous,
C’est important pour vous !

C’est important pour nous parce que la MJC est une association, et qu’une association ne vit pas et ne se développe pas sans la participation active de ses adhérents ! Que ce soit pour donner un simple coup de main ou pour s’impliquer davantage dans des projets.

C’est important pour vous, parce que la MJC permet un enrichissement et un épanouissement personnel à travers le partage, la rencontre,  la création,  la participation, l’expérimentation, le débat.

Rejoignez d’autres adhérents qui ont les mêmes envies que vous, et qui se retrouvent dans la convivialité et la bonne humeur, dans des petites commissions thématiques qui préparent des actions ouvertes à tous (cinéma, jeunesse, développement durable, activités, soirées conviviales, communication, musique…)

Alors a très bientôt !

REDACTEURS NEWSLETTER
Envie de partager la vie de votre activité, de la MJC, du quartier avec les autres adhérents ? Rejoignez l’équipe qui rédige les articles de la Newsletter  autour de boissons fraiches !

Missions
- Rechercher des sujets divers (projets d’une activité, description de l’activité, passion d’un adhérent, évènements sur le quartier …)
- Proposer vos sujets, quand vous en avez, au comité de rédaction. Donc participer à une réunion au maximum tous les deux mois soit 5 fois par an.
- Rédiger et corriger les articles avec l’aide de l’équipe de la MJC.

Pas de compétence particulière, juste l’envie de participer !

AIDE AUX INSCRIPTIONS
Quelques disponibilités début septembre et envie de réduire l’attente du public aux inscriptions ? Vous pouvez nous aider !

Missions
- Participer à la réunion le mardi 3 septembre à 19h pour tout connaitre, bien sûr avec café à volonté !
- Nous aider sur place, selon vos disponibilités, entre le mercredi 4 septembre et le samedi 21 septembre, toujours avec le café...

Votre bonne volonté et bonne humeur suffisent !